Et vous, c'est quoi vos derniers coups de coeur ?

Salut les bloggeuses !
 
 
Aujourd'hui je vous fais ce petit article pour vous faire mes derniers petits coups de coeur, c'est en quelque sorte une autre version des "favoris du mois". Donc je vais à présent vous mettre mes coups de coeur make up, bouquins, décos ... bref tout ce que j'aime !

Donc je vais commencer par la partie make up :

- Le premier produit que j'adore ces temps-ci c'est la crème pour les mains Daniel Jouvance aux algues. Avec le froid qui s'installe il est important de protéger ses mains et cette crème est une de mes préférées. Elle hydrate parfaitement et personnellement j'adore son odeur.
 
 
 
- Le deuxième produit make up est un durcisseur d'ongles pénétrant. C'est le Mavala Scientifique. C'est le meilleur durcisseur d'ongles au monde ! Mes ongles sont très durs alors qu'avant je pouvais les plier. Je l'adore, je l'utilise une à deux fois par semaine.
 
 
 
- Et mon dernier produit make up est la Baby Skin de Gemey Maybelline. Je l'ai seulement acheté aujourd'hui mais je l'ai testé en sortant de la douche et c'est juste génial l'effet que cela procure sur ma peau. J'en ai mis seulement sur ma zone T et j'ai eu une peau lisse. Incroyable.
 
 
Je passe maintenant à la catégorie livres :
 
- Ce livre, je vous en ai parlé dans un article spécial ! Et oui c'est le livre Leçon de Maquillage de Bobbi Brown. Cette artiste maquilleuse nous explique toutes ses techniques pour avoir un maquillage parfait et connaitre le métier de maquilleuse professionnelle. A lire absolument pour toutes les fans de make up !
 
 
 - Et mon deuxième livre est un de mes préférés, il s'agit de Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella. Vous connaissez sûrement le film Confessions d'une accro du shopping, et bien mon livre fait partie de la même série. Il est facile à lire et je le trouve assez divertissant.
 
 
 
 
Et pour la partie décoration je n'ai qu'un petit objet mais je l'adore. C'est un petit éléphant qu'une de mes amies m'a ramené des îles Canaries. Etant fan d'éléphant, je suis tombée amoureuse de cette petite statuette qui est toujours sur ma table de nuit !
 
 
Et mon dernier coup de coeur du moment c'est du Thé ! Je suis extrêmement fan de thé ! J'en bois minimum un ou deux par jour. Et en ce moment j'adore le Thé Lipton - 5 fruits rouges. Il est délicieux, et l'odeur ... mon Dieu c'est une tuerie !
 
 
Et voilà j'ai finis mon article sur mes coups de coeur du moment. Et vous, c'est quoi vos derniers coups de coeur ?
N'hésitez pas à me répondre en commentaire ou sur twitter !
Gros bisous, Typhanie.


Commentaires

Articles les plus consultés