DIY : Customiser son photophore !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'étais en train de customiser un de mes photophores retrouvés dans mon placard et c'est à ce moment-là que je me suis dit "pourquoi ne pas en faire un article ?!". Alors j'ai décidé de vous faire mon premier DIY (Do It Yourself - Fais-le toi-même).

Donc pour commencer ce DIY il vous faut :
- un photophore en verre
- de la colle forte
- des paillettes
- un pinceau
- du ruban
- des petites décos (comme vous le souhaitez)

Voilà un petit aperçu que cela peut donner :


Donc pour commencer j'ai pris un photophore en verre tout simple, je ne sais même plus d'où il vient, mais ça ne doit pas coûter très cher. J'ai d'abord mis de la colle forte sur l'ensemble des parois du contenant et j'ai saupoudré de paillettes or et vertes.

 


J'ai ensuite pris un petit ruban rouge d'environ 8 cm de long et j'ai ajouté un petit coeur rouge. J'ai donc fait un noeud sur le pied du photophore avec le petit ruban rouge et le coeur.

Et j'ai également ajouté une petite décoration sur les paillettes. J'ai trouvé des petites roses en papier à coller.

 
Voilà, après avoir collé tout ça j'étais assez satisfaite de ce que j'avais réalisé, j'ai donc arrêté là. Mais vous pouvez rajouter des petites décos, ou remplacer ce que j'ai mis par d'autres choses. Faites à votre guise.

Je vous glisse quelques petites photos pour finir.

Sans bougie
 
Avec une bougie

Vous pouvez réaliser ce photophore en guise de décoration ou pour offrir. Il peut servir de cadeaux de Noël par exemple.

Voilà, j'ai fini ce petit DIY, j'espère que ça vous a plu et si vous le reproduisez n'hésitez pas à m'envoyer une photo par mail ou sur twitter, je serais heureuse de les regarder.

Mail : typhanie.colin@gmail.com
Twitter : https://twitter.com/TyphanieColin

Gros bisous, Typhanie. ♡

Commentaires

Articles les plus consultés