Partenariat avec Vitrine Beauté !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous écris un article pour vous dire que j'ai obtenu mon premier partenariat avec la marque Vitrine Beauté.
Vitrine Beauté est un site internet qui vend des bijoux, du maquillage et surtout des vernis ainsi que des décorations d'ongles pour faire des nail art.

Je vous ai déjà parlé de ce site dans ma Wishlist de Noël 2013, les prix sont vraiment très raisonnables.


Donc, la marque Vitrine Beauté va m'envoyer des produits et en échange je les testerais et j'en ferais un article pour vous partager mon avis personnel.

Voici quelques idées des produits proposés sur le site :

Des idées pour offrir ou se faire offrir !
 
Carte cadeau

15€ - 30€ - 50€


kit konad

20,99€

Bijoux fantaisie

Dès 4,99€

Vernis collection hiver

2,39€



Déco spécial fêtes

Vernis paillettes
effet boule de neige

2,49€

Boucles d'oreilles
Rennes de noël
doré/argenté

4,99€

Fimo
Spécial Noël

2,39€

Water Decal
Spécial Noël

0,99€



Nouveautés de l'hiver

Chaine
Dorée/argentée

1,49€

Buffer

2,49€

Nail art pen 3D

3,59€

Vernis phosphorescent
paillettes lunes/étoiles

2,49€

La marque vous offre le code promo : ASB10 pour bénéficier de -10% sur votre commande.

Voilà, je vous fais un article dès que je reçois les petits produits que la marque va m'envoyer, j'ai hâte. En attendant n'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur leur site et de passer commande si cela vous intéresse, et partagez/commentez cet article.
Gros bisous, Typhanie. ♡

Commentaires

Articles les plus consultés