TAG Beauty !

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un Tag. Je ne savais pas trop lequel faire, mais au final j'ai choisi le Tag Beauty. Il n'y a que 15 petites questions, je vous laisse découvrir ceci.

1. Que trouve-t-on dans ta trousse à maquillage ?

Quelques petites choses. Donc pour commencer un peigne à cheveux pour retirer tout les petits noeux, un crayon noir (crayon khôl Yves Rocher) pour les petites fois où je n'ai pas le temps de me maquiller le matin, un mascara (the rocket volum' de Maybelline) car sa peut toujours servir, le rouge à lèvres du jour parce que c'est l'étape obligatoire après le repas, de la crème pour les mains(crème aux algues de Daniel Jouvance), une lime à ongles et des pinces à cheveux et élastiquesEt j'allais oublier le miroir.

2. Quel est ton type de peau ?

J'ai la peau mixte, c'est-à-dire grasse sur la zone T et le reste de ma peau est sec.


3. Quel est ton produit de beauté préféré ?

Sans aucun doute ma BB Cream de Garnier pour peaux mixtes à grasses. Je l'adore, elle retire toutes traces de sébum sur ma peau.

4. Quel est ton mascara favori ?

J'ai beaucoup aimé le Rocket Volum' Express de Maybelline mais au bout d'un mois et demi environ la texture n'était plus la même, je le trouvais "collant". Du coup j'ai vite changé et j'ai pris le Volume Millions de Cils Noir Excess de l'Oréal et j'en suis encore très satisfaite après deux mois d'utilisation.


5. Utilises-tu toujours une base avant d'appliquer des ombres à paupières ?

Non. Déjà parce que je n'en ai pas, puis j'utilise les fards d'Urban Decay et pour ma part je trouve qu'ils tiennent très longtemps donc j'en ai pas l'utilité pour l'instant.


6. Utilises-tu un traceur liquide ou en crayon pour tes yeux ?

J'utilise un eyeliner gel de chez Maybelline pour mon ras de cils supérieurs. Et pour mon ras de cils inférieurs je prends un petit pinceau et de l'ombre à paupières marron. Je n'utilise plus de crayon, seulement si je n'ai pas le temps de me maquiller, je passe un coup de crayon dans ma muqueuse et un coup de mascara et c'est fait.



7. Ton rouge à lèvres préféré ?

J'adore le "Rose Indien de Daniel Jouvance". C'est un rouge satiné hydratant. J'aime tellement cette marque, j'aime l'odeur de leurs produits. C'est un rouge facile à porter.

8. Ton gloss préféré ?

Je ne porte pas de gloss, j'ai horreur de l'effet que cela produit sur mes lèvres, une sensation collante que je déteste.

9. Aimes-tu les teintes colorées en maquillage ou préfères-tu celles qui sont neutres ?

Pour mes lèvres j'aime avoir des couleurs colorées comme du rouge ou du violet. Mais pour mes yeux je préfère avoir des couleurs neutres comme du beige ou du marron.

10. Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?

Oui cela m'arrive de temps en temps. Comme je tremble un peu quand je me maquille défois j'en mets un peu partout, comme l'eyeliner ou le mascara.

11. Quel produit de beauté aimerais-tu vraiment acheter prochainement ?

J'aimerais soit la palette Naked 2 ou soit la Naked 3 d'Urban Decay. J'ai déjà la Naked Basics j'aime tous les fards. Donc j'aimerais en avoir plus et j'hésite entre c'est deux palettes merveilleuses.

12. Sephora ou Mac ?

Je suis contrainte de dire Sephora, car je n'ai jamais eu de produits Mac. Même si j'entends de très bonnes choses sur cette marque.

13. Que penses-tu des faux cils ?

Je n'en ai jamais porté mais personnellement je trouve ça très beau. Pas pour tous les jours biensur mais pour une soirée, ça peut embellir votre maquillage.

14. Si tu pouvais sortir de chez toi en utilisant un seul produit de beauté, le quel choisirais-tu ?

Je pense que je choisirais ma BB cream parce que le teint c'est le plus important. Personnellement sans ma BB cream je vois plein d'imperfection sur ma peau et plein de petite rougeur. La BB cream en cache une bonne partie.

15. Peux tu sortir de ta maison sans maquillage ?

Euh ... Non. Comme je l'ai dit dans la question précédente je porterais minimum ma BB Cream. Histoire d'avoir le teint frais, mais sinon pour aller chercher une baguette de pain ou bout de la rue sa ne me gêne pas d'avoir les yeux non maquillés.

Voilà les filles j'ai fini ce Tag Beauty, j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.
Typhanie ♡

Commentaires

Articles les plus consultés