Nail Art de NoĂ«l ! 🎄 🎅

Hola !

En ce week-end prĂ©cĂ©dant NoĂ«l j'ai dĂ©cidĂ© de faire un nail art. Je me suis inspirĂ© de la vidĂ©o nail art pour les fĂȘtes de Tartofraises j'adore tout ce qu'elle fait.

Je vous donne un aperçu du résultat :



Donc pour commencer j'ai d'abord appliquĂ© une base sur mes ongles. Par la suite j'ai appliquĂ© du vernis blanc sur tous mes ongles. J'ai ensuite fait un dĂ©gradĂ© de gris argentĂ© et de dorĂ© avec une Ă©ponge Ă  fond de teint sur tous mes ongles sauf l'annulaire.

Sur mon annulaire j'ai fait un triangle qui part du milieu de l'ongle jusqu'en bas avec du gris argenté, j'ai appliqué par-dessus du vernis pailleté. J'ai fait des guirlandes avec du vernis blanc. Et en haut du sapin j'ai ajouté un petit strass.

Ajoutez ensuite du top coat pour une meilleure tenue.



VoilĂ  j'ai fini mon nail art pour les fĂȘtes. J'espĂšre qu'il vous aura plu. Si vous le reproduisez n'hĂ©siter pas Ă  m'envoyer une photo.
Bisous, Typhanie.

Joyeuses fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tous ! 🎄 🎅

Commentaires

Articles les plus consultés