Bon plan avec L'Occitane en Provence !

Hey girl, toi aussi t'en a marre d'avoir les mains sèches et râpeuses en hiver ? T'inquiète pas j'ai trouvé le bon plan pour toi alors ! - oui on se serait crus dans une pub, ET ALORS ?! on a tous le droit de rêver un peu - Bref, je vais vous dévoiler le secret pour avoir de belles mains douces grâce à l'Occitane en Provence ! Tout le monde connaît cette marque, réputée pour leurs crèmes pour les mains.

Le seul petit truc dont tu auras besoin c'est : un compte Facebook !

J'explique, l'Occitane propose sur sa page facebook un petit cadeau pour fêter ses 20 ans. Ce cadeau est : un trio de crème pour les mains, offert - et sans conditions d'achat -

Tu dois juste remplir le formulaire de participation en donnant ton adresse mail. Tu reçois ensuite le mail de l'Occitane que tu dois présenter dans ton magasin et la vendeuse - ou le vendeur - te donneras ton trio de crèmes. Après ta juste à prendre une photo de ce trio de crème et de le partager sur les réseaux sociaux avec ce hashtag : #loccitanelovefans !

 

Donc dans ce trio vous avez :
- une crème a l'amande - qui sent extrêmement bon - qui hydrate et lisse la peau.
- une crème au karité - qui sent un peu moins bon mais qui hydrate bien - pour les peaux sèches.
- une crème aux fleurs de cerisier - ma préférée - qui sent tellement bon !


 
 
 
J'espère que vous avez découvert un bon plan grâce à moi -ahah - ! Si vous souhaitez avoir ce trio de crème dépéchez-vous car cette offre ce fini le 25 février il me semble ! Gros bisous et merci à l'Occitane en Provence !
 
PS : Je viens de créer une page Facebook dédié au blog ! N'hésitez pas à aller la liker ! https://www.facebook.com/atypicalstylebeauty 
Peace.


Commentaires

  1. Merci pour ce bon plan ! Je me suis inscrite et n'ai plus qu'à aller les chercher :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait connaitre cette offre ! N'hésite a t'abonner a mon blog ! Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés