Et vous, c'est quoi vos derniers coups de coeur ? #2

Deuxième article de cette petite série que j'ai commencée : mes derniers coups de coeur ! Que ce sois mode, beauté, boisson, livre ... ici on parle de tout ! - enfin ça dépend ... -

  • Donc je commence par la catégorie beauté :
Comme vous le savez j'ai testé une nouvelle BB Cream, celle de chez L'oréal Paris la Nude Magique. Franchement je l'adore, elle s'adapte à la carnation de votre peau et je trouve sa cool !


Ensuite, je suis tombé en amour pour les crèmes pour les mains de l'Occitane en Provence. Après le trio que j'ai gagné, je suis retourné en magasin pour acheter celle à la rose. - MON DIEU UNE TUERIE -

  • Je continue avec la catégorie mode :
Je n'ai qu'un seul élément dans cette catégorie mais je l'adore. C'est un gilet de C&A couleur menthe ! Je suis en extase ! - je suis folle de cette couleur -

  • Et je finis avec la catégorie électronique :
Je suis hyper heureuse. Je me suis acheté la Nintendo 2DS ! Quand j'étais plus jeune j'avais la Nintendo Lite mais ça fait longtemps qu'elle ne marche plus. J'ai donc décidé de m'acheter la 2DS. Heureusement que j'avais gardé mes jeux - dont animal crossing - mais je vais m'acheter le nouveau.


J'espère que vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager.
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/atypicalstylebeauty

Bisous mes poulets !
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés