L'ennui du dimanche ...

Je hais le dimanche ! Dimanche signifie dernier jour du week-end, qui lui-même signifie demain lundi, et qui lui aussi signifie les cours ... - bref le dimanche c'est journée déprime pour moi -. Alors pour me changer les idées je me suis dit que j'allais vous faire un petit article où je vous raconte ce que je fais en général le dimanche après-midi pour m'occuper.

Tout d'abord le dimanche je fait grasse mat' et je prends un bon bain après manger - le bain c'est génial le dimanche -. Je fais généralement un masque naturel à base d'oeuf, de miel et d'huile d'olive pour mes cheveux et mon visage.

Ensuite, je fais ma petite manucure pour avoir les ongles tout beaux, tout propres pour les cours. Je fais mes devoirs et révise pour les éventuels contrôles. Je prends mon goûter - oui je prends encore le goûter, et alors ?! - devant un film. Puis je fais le tour des blogs et sites internet - histoire de bien me tenter à acheter - et je finis par mettre de la musique et faire le tour des réseaux sociaux.

Je vous laisse 2/3 photos !

- Jus multifruit et 2 petit beurre -
 
- Mes cours de droit -
 
- La belle Léopoldine -
 
Un de mes blogs préférés, celui de Léopoldine ! Je le trouve parfait, j'aime sa façon d'écrire. Et j'adore son style. Aller y jeter un oeil : http://cannibalecore.blogspot.fr/ ♥
 
 
 
Bonne soirée les chatons !
 
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés