Hair Routine !

Hey guys, how are you today ?! - euh non je ne suis pas bilingue enfaite... - Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire ma routine cheveux, vous montrez les produits que j'utilise et comment je me coiffe la plupart du temps.
  • Je commence par utiliser le shampoing Timotei Pure. C'est une tuerie ce shampoing, il ne contient pas de silicone, pas de parabens ni de colorants. Que du bon pour vos cheveux ! J'ai d'ailleurs remarqué que mes cheveux regraissent moins vite avec ce shampoing - bon point ! -
  • En sortant de la douche, j'essore bien mes cheveux pour ensuite les brosser - pour retirer les petits noeuds - et j'applique ensuite mon huile sèche - j'en parle ici - sur mes longueurs et mes pointes. Je n'utilise que 2 pressions d'huile pour ne pas les graisser.
  • Pour finir, je prends mon sèche-cheveux et le place au-dessus de ma tête pour que l'air vienne lisser mes cheveux - je sais pas si vous avez compris ... - Ce qui m'évite d'utiliser le lisseur - que j'aime pas - et de rajouter de la chaleur en plus.

Voilà, j'obtiens ensuite des cheveux doux et brillants. Je n'utilise pas le sèche-cheveux tous les jours - car je n'aime pas mettre de la chaleur sur mes cheveux - donc cette étape et facultative pour moi.

 

Et vous, quels produits utilisez-vous ?

 
Gros bisous les lapinou !
 
Peace.

Commentaires

  1. merci pour les conseils, J’utilise des masques à la banane de l'avocat ou du miel avec l'oeuf. Recherchez aussi le traitement d’huile d'argan Pro Naturals qui n’a pas de silicones et c’est la meilleure chose pour les cheveux abîmés ou secs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :) J'aime beaucoup faire des masques naturel a base d'oeufs et de miel ! Merci pour l'astuce :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés