Nail art avec résille !

Hellooooooooooo !
 
Aujourd'hui petit tuto nail art en partenariat avec Vitrine Beauté ! Et oui je commence à y prendre goût au nail art !
 
Carine - du site Vitrine Beauté - m'a envoyé récemment de la résille rose. Pour l'occasion, je vous ai réalisé un petit tuto pour vous donner une idée pour l'utiliser sur vos petits ongles.
 
Pour ce qui ne voit pas ce qu'est la résille, je vous glisse une petite photo :

 
  • J'ai d'abord commencé par appliquer ma base de chez Yves Rocher, puis deux couches du vernis  Main Stage de Ciaté.
 
 
  • Vous découpez ensuite un bout de résille de la taille de votre ongle.
 

  • Vous mettez ensuite une couche de top coat et vous collez votre bout de résille dessus.


Et pour finir il suffit d'appliquer un peu de top coat pailleté en haut de l'ongle pour cacher la démarcation de la résille et limer ce qui dépasse.


Voilà ce tuto nail art est terminé ! Je vous conseille vivement la résille, si vous souhaitez il y en a de différentes couleurs ! Allez voir un coup !

Je remercie encore Vitrine Beauté de m'envoyer ces produits pour les tester et vous les montrer.

Gros bisous les lapins !

Peace.
 



Commentaires

Articles les plus consultés