Nail art Tropical ☼

Eh oui il fait beau, il fait chaud ! Pour accompagner ce temps magnifique, je vous propose un petit tuto nail art avec du sable - qui provient du site Vitrine Beauté -

Oui vous avez bien compris, du sable ! Carine - du site Vitrine Beauté - m'a envoyé du sable pour que je le test et que je vous montre le résultat.

Pour ma part j'adore vraiment, dès que j'ai reçu le sable je me suis dit : "il faut à tout prix faire des palmiers avec" !

Et donc voila ce que j'ai réalisé :


Maintenant voilà les étapes pour réaliser ce nail art aux couleurs de l'été :


Tout d'abord, je commence par appliquer mon durcisseur d'ongle Mavala Scientifique - le meilleur au monde - et j'applique ensuite ma base de chez Yves Rocher.
     
 
 
J'applique ensuite sur mes ongles une "base" blanche, pour que les couleurs du dégradé ressortent plus.
     
 
 
Ensuite, je choisis du jaune et du rose pour faire un dégradé avec mon éponge - du kit ici -
     

 
 
C'est à ce moment-là que mon sable entre en jeu !
     
 
 
J'applique du vernis transparent sur le bout de mon ongle - là où je veux qu'il y ait du sable - et je saupoudre le sable sur le vernis transparent. Ce qui donnera l'effet "plage sur le coucher de soleil".
     

 
 
Et pour finir je me munis de mon pinceau de détail Peggy Sage et de ma peinture acrylique noire pour réaliser quelques palmiers. Je mets ensuite une couche de top coat et le tour est joué !


 
 Voilà ce nail art est finis J'espère qu'il vous plait et j'espère que vous aimez autant que moi l'idée du sable !
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site : Vitrine Beauté ! Différentes couleurs de sable sont disponibles.
 
Et n'oubliez pas, c'est les soldes aussi chez Vitrine Beauté, jusqu'à  -70% !
 
Gros bisous les lapins !
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés