Maquillage léger pour l'été (VIDEO)

Coucou les loulous !
 
Aujourd'hui article un peu spécial car il y a UNE VIDEO ! Et oui, je viens d'ouvrir ma chaine Youtube car pour certains articles, il est plus pratique de filmer que de faire des photos.

Donc aujourd'hui je vais vous montrer le maquillage que je réalise l'été. Il est super léger et nude. Je n'aime pas avoir un maquillage chargé quand il fait chaud.

Je vous laisse avec la vidéo, soyer indulgent s'il vous plait - c'est ma première vidéo -


Produits utilisés :
♥ Crème Hydratante pour peaux mixtes - Les Cosmétiques
♥ Poudre Affinitone - Maybelline
♥ Naked Basics - Urban Decay
♥ Mascara Scandaleyes - Rimmel London

J'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine.

Bisous les lapinous.
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés