Mes bijoux favoris

Coucou les girls !
 
Aujourd'hui nouvel article sur mes bijoux favoris, mais avant cela je tiens à vous annoncer que J'AI MON BAC avec 11.65 de moyenne ! Je suis super heureuse, je peux passer un été tranquille avant mon année en esthétique.

Bref, passons à mes bijoux favoris, et voici ma boîte à bijoux - pour les favoris -



♥ Bracelet éléphant. Oh mon Dieu, mon bracelet préféré de tous les temps.


♥ Bague en corne de Zébu. Ma bague préféré, je l'adore.


♥ Bague tête de mort I Heard They Eat Cigarettes, je l'ai eu par un partenariat. J'aime bien son côté rock.


♥ Deux bracelets du Laos. C'est mon amie Athaya qui me les a donnés.


♥ Joli bracelet, j'adore sa couleur.


♥ Collier Coeur. C'est ma tante qui me l'a donné et c'est mon collier préféré, il a un petit côté vintage.


♥ Collier Coeur encore. Un collier que j'aime beaucoup, c'est ma mère qui me l'a donnée.


♥ Collier en bois. J'aime beaucoup les couleurs de ce collier.


Voilà, c'était mes bijoux favoris. J'espère que vous avez aimé.

Gros bisous !

Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés