Présentation des produits Make Up For Ever

Salut à tous ! Aujourd'hui petit article sur Make Up For Ever - et oui c'est écrit dans le titre n'est-ce pas - ! Tous les produits que je vais vous montrer proviennent de ma mallette d'esthétique, car comme vous le savez sûrement j'ai intégré une école d'esthétique a la rentrée - je ferais peut-être un article pour vous en dire un peu plus -

Bref, dans cet article je vais vous montrer les produits maquillages que je possède dans ma mallette pour le CAP esthétique 1 an pour celles qui veulent aller dans cette filière à Pigier. Mon but n'est pas ne narguer les gens mais seulement de renseigner les filles intéressées par cette filière et curieuse de savoir ce qu'on possède.

 
Produits teint :
 
  Fonds de teint Face & Body en teinte 38 et 12. Il est composé de 80% d'eau ce qui lui donne une application très légère, et il est sans paraben. Et en plus il sent bon !



Poudre libre super mate en teinte 12. Elle matifie la peau et fixe le maquillage, que demander de mieux ?!


 
  Palette 5 crèmes de Camouflage N°1. Composé de 5 teintes de correcteur pour correspondre facilement à tout type de carnations.

 
Produits yeux :
 
  Palette de 10 fards. J'ai l'impression de la pallette a été conçu pour les élèves car sous la palette il est inscrit "CAP". Mais je vous ai fait un swatch de tous les fards.
 


Poudre Irisée - ou plus connue sous le nom de Star Powder - en teinte 902. C'est une poudre libre brillante à mettre sur les yeux.


  Aqua Black. C'est un fard crème waterproof, souvent utilisé en tant qu'eye-liner.

 
3 Crayons pour les yeux, en noir, marron et gris.
 
 
Mascara Smoky Lash. Il donne de l'intensité à votre regard.
 
 
Produits lèvres :
 
  Palette 7 rouge artist H1. Elle est constituée de rouge à lèvres principalement dans les tons beiges.
 
 
 
2 crayons contours des lèvres en teinte 23 et 26.
 
 
Voilà, tout ce que je vous ai montré c'est ce que je possède dans ma mallette d'esthétique. Je suis satisfaite de tous les produits, j'adore la marque Make Up For Ever !
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Gros bisous à toutes !
 
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés