Sweather Weather TAG !

Coucou, nous voilà maintenant en automne - une saison que j'aime beaucoup - et j'ai donc décidé de vous faire le Tag Sweather Weather. Déjà l'année dernière j'ai eu envie de le faire mais je m'y suis prise trop tard, mais cette année je suis à l'heure ! L'automne est une de mes saisons préférées !
 
 
Je commence tout de suite avec les questions.
 
 Senteur/bougie préférée ?
En automne j'ai beaucoup l'odeur pain d'épices, et chez ma tante il y a une bougie que j'adore qui me fait penser au pop-corn !

 Café, thé, ou chocolat ?
Sans aucun doute je réponds thé, je suis une fanatique du thé et des tisanes. C'est une boisson que je consomme à longueur de journée, en automne, sous la couette devant un bon film avec des bougies.

 Meilleur souvenir d'automne ?
Quand j'étais un peu plus jeune mon père faisait des marrons chaud au moment de l'automne et pour les marchés de Noël, c'était un régal !

 Quelles tendances makeup préfères-tu : eyeliner ou lèvres foncées ?
J'aime beaucoup l'eyeliner mais étant une quiche je réponds lèvres foncées. Les deux vont très bien ensemble, un joli trait d'eyeliner avec un rouge à lèvres bordeaux ou prunes, une tuerie.

 Meilleur parfum pour l'automne ?
Parfum au Chèvrefeuille d'Yves Rocher. Il sent très bon !

 Ce que tu préfères manger/grignoter en Automne ?
Du crumble ou un bon strudel aux pommes - pour info celui de chez Thiriet est très bon -
 
A quoi ressemble le temps (météo) là où tu vis ? 
En automne les températures sont fraîches avec quelques pluies, mais j'adore voir les feuilles changées de couleurs !
 
  Pull/Sweat le plus porté ?
Le plus souvent je porte mon petit pull à motif floral de chez C&A ainsi que mon pull blanc de chez Mim, et mon pull gris - composé de cachemire -

 Vernis Must Have ?
J'en ai compté 3 favoris de chez Ciaté, le Tweed and Tails, le Boudoir et le Main Stage.
 


  Combat boots or Uggs?
J'aime beaucoup les Uggs mais dès qu'il pleut c'est impossible de les garder aux pieds, donc je dirais combat boots.

Série préférée pour cette saison ?
Pour toutes saisons confondues, c'est Girls ! Je ne peux pas me passer de cette série, c'est maintenant la seule série que je regarde et dont je suis autant passionné. En plus, ils sont en train de tourner la saison 4 cet automne.

 Quelles chansons te mettent dans l'ambiance du temps Automnal ?
Je suis folle de cette chanson, elle est magnifique.
 
 
Et vous, quel est votre saison préférée ?
 
Gros bisous à tous !
 
Peace.

Commentaires

Articles les plus consultés