Latte Macchiato d'Automne

Ah l'automne, cette saison que j'aime tant ! Et pour cette occasion je vous ai concocté une petite boisson facile à faire et qui réjouira tous ceux qui y goûteront - personnellement ma mère et moi nous nous sommes régaler -
 
Je vais vous donner ma recette du latte macchiato au sirop d'érable et à la cannelle, j'en suis fan, c'est la boisson parfaite pour l'automne !
 
Ingrédients :
 
2 tasses de lait
1 tasse de café
2 cuillères à café de sirop d'érable - dans chaque tasse -
cannelle
 
Préparation :
 
Je débute ma préparation en mettant 2 cuillères à café de sirop d'érable dans chaque tasse.
 
Je chauffe ensuite mon lait puis l'ajoute dans mes tasses.
 
Puis je prépare ma tasse de café et le répartis dans chaque tasse.
 
J'ajoute un peu de sucre si nécessaire, et je finis par saupoudrer de cannelle.

 
Et voilà le tour est joué. Je vous ai dit, c'est une boisson vraiment facile à faire mais tellement délicieuse !
 
J'espère que vous la reproduirez chez vous et que vous allez aimer.
 
Des bisous,
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés