Les blogs healthy

Coucou les miss !

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année, remplis de bonheur et de joie ! J'espère également que vous avez passé de bonne fête - pas trop abusé de foie gras ? -. D'ailleurs en parlant de foie gras - et tout ces trucs bien grassou - après les fêtes c'est bien de se remettre à la diet' un peu.

Se mettre à la diet' ce n'est pas forcément manger que des trucs qui n'ont pas de goût ou qu'on n'aime pas, on peu aussi ce faire plaisir tout en faisant attention à ce qu'on mange. C'est d'ailleurs comme ça - et un peu de sport aussi - que j'ai perdu près de 10kg en 6 mois. (Dites-moi en commentaire si vous voulez un article sur ça)


Donc dans cet article je vais vous montrer mes blog healthy - nourriture saine - préférés, c'est là que je trouve de bonne idée de repas sains et délicieux - et surtout après les fêtes ça peut servir -

 
 Le blog healthy que je préfère est celui de Pauline qui nous présente des recettes de cuisine saines et gourmandes et qui nous parle aussi de sport - notamment du running - Elle fait de délicieuses recettes sans matière grasse et a faible teneur en sucre.
 
 
Elle possède également un instagram qui a été, pour ma part, ma première source de motivation ! Je vous invite fortement à la suivre : @vivre_healthy
 
 
Je voudrais aussi vous parlez d'un compte instagram, et non un blog, que j'affectionne beaucoup.
 
 
La sublime Ewa ! Elle possède un compte healthy et nous parle aussi beaucoup de maquillage ! Le combo parfait. Ewa est photographe professionel et réalisatrice vidéo, passionnée par le maquillage et en perte de poids - à ce jour -15kg -. C'est une femme que j'admire beaucoup, par sa beauté et son très beau parcours. Elle nous poste quelques petites recettes de cuisine vraiment délicieuse et bonne pour la santé ainsi que de bons conseil sur le sport.
 
 
 
Voilà, j'espère qu'avec c'est deux comptes géniales vous allez réussir à trouver votre bonheur culinaire pour reprendre de bonnes habitudes, et n'oubliez pas de faire un peu de sports !
 
Gros bisous !
 
 

Commentaires

  1. Sympa cet article, je connais déjà ces 2 super nanas et j'adore leurs recettes healthy ! Si tu es intéressée par l'alimentation saine, j'en parle sur mon blog www.lespetiteschosesdefanny.com :) N'hésite pas à y faire un tour !

    A bientôt,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de jetter un oeil sur ton blog est il a l'air vraiment pas mal ! Je le met dans mes favoris pour ne pas l'oublier ;)

      Bisous,
      Typhanie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés