Accord Parfait de L'Oréal

Coucou les filles !
Aujourd'hui petit article pour vous parler du fond de teint Accord Parfait de L'Oréal ! Je pense que vous en avez déjà entendu parler car il fait parler de lui sur la blogosphère.
J'ai acheté ce fond de teint car le mien m'a lâché il y a une semaine, en attendant je mettais de la bb crème mais c'est beaucoup moins couvrant et je suis obligé de la poudrer beaucoup plus.
J'ai donc dû racheter un fond de teint et j'ai choisi l'Accord Parfait car j'en ai entendu beaucoup de bien - alors je me suis dit je vais le tester -.

J'ai choisi la teinte Ivoire Rosé car la teinte que j'avais avant était un peu au-dessus de ma carnation et j'aime pas tellement - je ne trouve pas ça naturel -. J'aime beaucoup cette teinte, elle illumine mon teint et je peux le rehausser avec un peu de poudre bronzante - alors que c'est difficile d'éclaircir une teinte trop foncée -.

Ce fond de teint est léger, il camoufle les petites imperfections. Il ne donne pas un effet masque, il est très fluide il permet donc une application facile. Une dose suffit pour une application au pinceau. Je l'applique avec mon pinceau Real Techniques. Il s'étire bien, et ce qu'il m'a surpris c'est qu'il donne un effet de légèreté, pas besoin de beaucoup le poudrer.

Je suis vraiment satisfaite de ce fond de teint, il me fait une belle peau, je lui mets donc 5 étoiles !
J'espère que vous avez aimé cette petite revue et que je vous ai donné envie de l'acheter.
Je vous embrasse.

Commentaires

Articles les plus consultés