Découverte Née Jolie

Coucou les girls !
Aujourd'hui je reviens dans cet article pour vous parler du site Née Jolie. J'ai été contacter par Charlotte pour vous faire découvrir quelques produits du site et j'en suis vraiment contente ! Ce sont que des produits pas très cher et de bonne qualité. Ne bougez pas je vous montre ça tout de suite - et en plus j'ai un code promo pour vous héhé -

 

Tout d'abord Née Jolie est une boutique française en ligne qui vend des bijoux, du maquillage, des coques de téléphone, des produits de nail art et même de la papeterie. Le site possède des prix très attractifs et de plus, la livraison est offerte dans le monde entier - nous ne pouvons pas rêver mieux - J'ai reçu mes produits dans une enveloppe a bulle très bien protéger. La livraison met en moyenne 3 semaines voir 1 mois, j'ai reçu ma commande en 3 semaines.

 
Charlotte m'a donc proposez de choisir des articles sur le site pour ensuite vous en parler. J'ai vraiment été conquise par tous les produits dans l'ensemble.

Donc j'ai d'abord choisi un pinceau plat - car le mien n'était plus vraiment plat ... - Je l'ai reçu dans un petit étui pour le protéger. Je trouve les poils doux, ils ne tombent pas, ils adhèrent bien à la matière. Je valide donc ce produit !

 
 
⇒ Prix : 0.99€


J'ai ensuite choisi une bague méga jolie ! Avec une pierre noire au milieu. En plus elle est réglable, pour convenir aux doitgs de chacunes. Elle existe en plusieurs couleurs. Je valide ce produit !

 
 
 
⇒ Prix : 0.77€
 
 
Ensuite, j'ai choisi un rouge à lèvres fuchsia matte imperméable dans la teinte 25. J'adore ce rouge à lèvres, vous pouvez manger et boire avec il ne bouge pas ! Je valide à 100% ce produit.
 
 
 
⇒ Prix : 2.61€
 
 
J'ai craqué pour une petite pince pour les cheveux en forme de lune. J'en suis dingue, elle est tellement magnifique. C'est sur que je valide ce produit.
 
 
 
 
⇒ Prix : 1.79€
 
 Le dernier produit que j'ai choisi est un élastique avec un anneau en or. J'aime beaucoup cet accessoire, seulement j'ai les cheveux trop épais pour ça. Du coup l'anneau en or ne ferme pas bien. Mais j'aime beaucoup le principe et ça doit être très joli sur des cheveux fins. Je valide tout de même ce produit.
 
 
⇒ Prix : 2.73€
 
 
Je suis vraiment fan de ce site et je remercie Charlotte !
D'ailleurs, Charlotte m'a offert un code promo de -10% sur tout le site (hors soldes) pour tous mes lecteurs : ABYX10
 
 
J'espère que je vous ai fait découvrir ce site et que vous allez craquer - autant en profiter avec le code promo -. Je vous embrasse !
 

Commentaires

Articles les plus consultés