Maquillage fuchsia avec la Vice 3 d'Urban Decay

Coucou les filles !
Aujourd'hui petit article maquillage, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait un et aujourd'hui j'en avais envie !

Comme c'est écrit dans le titre c'est un maquillage dans les tons rose, fuchsia et prune. Idéal pour les yeux verts car tous les fard dans les tons violets font ressortir les yeux verts mais pas que. Pour réaliser mon maquillage j'ai utilisé la palette Vice 3 d'Urban Decay.
Donc si vous avez envie d'oser le fuchsia, allez-y !

 
 
Donc tout d'abord je commence en appliquant ma BB Crème Garnier en teinte Light - à la base j'applique du fond de teint mais il m'a lâché le vilain - que je fixe avec ma Poudre Libre Make Up For Ever - oui c'est ma poudre de ma malette -. Je continue mon teint en appliquant un petit peu de Blush Bys Maquillage en teint "Pretty in Pink". Je fais ensuite mes sourcils avec le fard Faint de la palette Naked Basics d'Urban Decay.
 
 
Je passe ensuite aux yeux, avec ma belle palette Vice 3 d'Urban Decay que je me suis offert pendant mon stage avant Noël. J'utilise d'abord la couleur "Alien" sur le premier tier de ma paupière, sur le deuxième tier j'applique la couleur "Alchemy" et sur le dernier tier j'applique"Bondage" mélangé avec "Vanity". Ce qui donne sur la paupière un dégradé du rose au violet foncé. Je flout bien les 3 couleurs ensemble pour avoir un plus joli rendu.
  J'applique aussi en ras de cils "Bondage" et "Vanity" mélangé. Puis j'applique mon mascara Rimmel et un peu de Rouge à Lèvres rosé Daniel Jouvance.
 
 
Voilà j'espère que vous avez aimé ce maquillage et que vous allez le reproduire.
Je vous embrasse.
 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ! Mais je pense pour que ce soit encore plus joli tu devrais insister un peu sur les cils inférieurs en mettant légèrement un fard ni trop clair ni trop foncé pour souligner l'intensité, mais pas fermer trop l'oeil avec par exemple du khôl noir qui serait trop brut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est exact, j'ai mis le même fard que j'ai en coin externe mais je pense qu'il ne ressort pas assez sur la photo, ça doit être avec le flash car en vrai je trouve ça bien. Ah non pas de crayon khôl mdrr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés