Née Jolie #3

Coucou,
Aujourd'hui nouvel article sur la boutique Née Jolie. Vous savez maintenant que Née Jolie m'envoie régulièrement des produits de leur boutique, donc je vais vous montrer ce que j'ai reçu.
 
N'oubliez pas le code promo de 10% : ABYX10 . S'il est utilisé 20 fois, un concours sera organisé pour mes abonnés.
 
J'adore ce collier, il est super jolie et passe avec tout. Les petites perles blanches lui rajoutent un petit quelques choses.
 

⇒ Prix : 5.24€
 
Ce sont des petites boucles d'oreilles toute simple de couleur or.. Elles s'associent très bien avec le collier. Comme le collier est plus présent, les boucles d'oreilles sont parfaites.
 
 
⇒ Prix : 1.55€
 
J'adore le nail art et j'avais simplement un petit pinceau fin pour faire des petits dessins mais avec ce kit je vais pouvoir m'éclater !
 
 
 
⇒ Prix : 4.65€
 
Pour compléter mon kit de pinceaux à nail art, j'ai également pris des dooting tools de différentes tailles pour pouvoir faire de jolis petits points.
 
 
⇒ Prix : 3.96€
 
N'oubliez pas le code promo de -10% : ABYX10 (hors soldes)
 
Voilà, j'espère que ces articles vous ont plu, n'hesitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.
Je vous embrasse.

Commentaires

Articles les plus consultés