Des nouvelles du Top Body Challenge et perte de motivation...

Coucou les filles !
 
Aujourd'hui article bilan sur le Top Body Challenge de la belle Sonia Tlev. Comme vous le savez j'ai commencé - il y a maintenant plus d'un mois - le programme de sport Top Body Challenge que je vous explique ici.
 
Seulement, je n'ai pas été très assidu... Oui ce n 'est pas bien je sais mais avec le stage et les cours, puis la motivation qui n'était pas au rendez-vous, bin j'ai un peu relâché les efforts ... - ne me disputez pas s'il vous plaît et faites que Sonia Tlev ne passe pas par là ... - mais je suis bien décidé de reprendre en force ! Et durant les 3 premières semaines j'ai quand même perdu 1.5kg. - Pas mal non ?! -
 
Bref, cette semaine je reprends la semaine 5. J'ai décidé de reprendre car je me sens mieux dans mon corps une fois avoir fait mon sport, et j'avais quand même vu des petits résultats : fesses plus rebondies, ventre moins gonflé et surtout je sentais mes abdos sur le ventre et des mollets plus dur.
 
 
J'ai donc ressorti ma corde à sauter et mes altères - enfin il n'étaient pas bien loin non plus - et hop hop hop au travail !
 
J'ai aussi repris le sport car j'ai retrouvé la motivation.
 "Motivation : quelque chose qui se perd aussi vite qu'elle est venue ..." Non mais c'est vrai, la motivation c'est un peu comme la chanson de Claude François, ça s'en va et ça revient.. - bon stop les blagues pourries là -
Personnellement ce qui me motive c'est regarder des fringues qui me plaisent sur Instagram, et me dire que ces vêtements-là sont plus jolis portés sur une personne sans bourlets disgracieux.
 
 
Parce-que ce que j'aime particulièrement pour l'été c'est des petits tops crochet au style boho de Sun Sisters, et il faut avouer que ce genre de vetêment avec du bide ce n'est pas joli joli. Alors je me suis dit Typhanie remet toi au sport et après tu pourras te l'acheter. Je ne dis pas qu'il faut absolument être "maigre" pour porter ce genre de vêtement, vous mettez ce que vous avez envie, ce n'est que mon point de vue. Donc voilà ce qui m'a redonné la motivation, en même temps quand on vois cette beauté, on a juste envie de l'acheter !
 
Bon, cette fois je ne laisse plus tomber, et je vous retrouve dans quelques semaines pour avoir des nouvelles de mon avancement dans le Top Body Challenge et peut-être voir certains résultats.
 
Je vous embrasse.
 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés