Née Jolie #4

Coucou les filles !
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article en partenariat avec le site Née Jolie. Vous savez comme j'aime Née Jolie, ce sont des produits pas très chers - pas chers du tout même - et de bonne qualité !
 
Je vais vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui. La livraison est toujours top, livrée en 3 semaines avec du papier protégeant les articles. J'ai donc reçu aujourd'hui 3 articles.
 
 
Je trouve ce tee-shirt très joli mais petit souci, la taille est trop petite... Je me sens un petit peu compressé dedans donc autant éviter de vous montrer ça hein... La prochaine fois je prendrais encore la taille au-dessus, car malgré ce petit problème de taille la qualité est plutôt bien !
Prix : 9.41€
 
 
 
J'adore ce collier, je le trouve super mignon, passe partout, pas trop imposant. Il est vraiment top et accessoirise une tenue.
Prix : 0.99€
 
 
 
Ce sont des petites pinces à cheveux très pratiques pour les petites mèches rebelles.
Prix : 0.51€
 
 
 Et surtout n'oubliez pas mon code promo de -10% sur toute la boutique Née Jolie (hors soldes) : ABYX10
 
 
N'hésitez pas à commander sur ce site car il est top. Gros bisous. ☮

Commentaires

Articles les plus consultés