Top 3 : Livres favoris

Coucou à tous !
Nouvel article sur mon top 3 de mes livres préférés ! J'aime beaucoup lire mais il faut que l'histoire me plaise parce que les livres qu'on doit lire pour le cours de français perso j'accroche pas des masses !
Mais si c'est un livre passionnant que je choisis moi-même, là je peux le dévorer - enfin je mets quand même longtemps pour finir un livre -
 
Bref, voici mon top 3 que je vous conseille fortement :
 
♥ En 3ème position voici Jamais Sans Toi de Jessica Sorensen.
C'est l'histoire d'Ella et Micha, deux meilleurs amis qui enfaite, sont bien plus que ça, seulement il faudra un certain temps à Ella pour s'en apercevoir a cause de quelques petites choses qui se sont déroulé - et que je ne peux pas vous dire sinon vous saurez la fin de l'histoire - Mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est très bien et je vous le conseille. Il se lit assez facilement en plus.
15,90€ à carrefour
 
 
♥ En 2ème position se trouve Nos Etoiles Contraires de John Green.
Je crois que je n'ai même pas besoin de vous raconter l'histoire car tout le monde à vue le film ou en à entendu parler ! Mais honnêtement c'est une très belle histoire entre Hazel et Augustus. C'est la première fois que j'ai versé ma petite larme en lisant un livre. A lire absolument !
16,90€
 
 
♥ Et en première position voici Une Autre Idée Du Bonheur de Marc Levy.
C'est la première fois que je lis un livre de Marc Levy et j'adore ! Il a une façon d'écrire que j'aime. J'en avais entendu beaucoup de bien de ce livre et je l'adore. C'est mon livre préféré, il parle de liberté, de la condition humaine, du racisme ... C'est vraiment un livre que tout le monde devrait livre et tout irait bien mieux. Il raconte aussi l'histoire d'une femme qui s'est battue pour le bonheur de son entourage. - Je ne vous en dis pas plus, chut ! -
6€ ~ en livre de poche
 
 
Voilà, c'était mon top 3 de mes livres favoris, j'espère que je vous ai donné envie de lire ces livres.
Je vous embrasse. ☮

Commentaires

Articles les plus consultés