Du soleil avec l'Usine à Lunettes ☼

Hello everybody !
Aujourd'hui je vous présente un article sur l'Usine à Lunettes - oui encore mais si vous saviez à quel point j'aime ce site - et je vais vous parler de la paire de lunettes de soleil que j'ai reçu : MYSTIQUE FLOWER !
Je possède déja une paire de e-polette - lunettes de vue qui protège des rayons nocifs des écrans - et c'est une paire de lunettes géniales que j'ai toujours avec moi dans mon sac. C'est la paire : E-JOPLIN. Si vous voulez j'ai déjà fait un article sur ma paire de e-polette : ici.


Pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est-ce que l'Usine à Lunettes ?

L'usine à Lunettes est un site de vente en ligne de lunettes. Ce site propose des montures pour Homme et pour Femme à petit coût. Les prix des montures varient de 9.99€ à 49.99€. Les verres eux varient de 9.99€ à 89.99€ selon la correction dont vous avez besoin ou non.

Vous devez vous demander comment ils peuvent faire des prix aussi bas ? C'est simple, au lieu de passer par tous les intermédiaires qui coûtent cher pour la fabrication de vos lunettes, l’usine à lunettes vous envoie directement votre monture à partir des usines !


Les styles de lunettes sont très variés il y en a pour tous les goûts, du rétro jusqu'au classique en passant par les montures les plus folles.
La livraison s'effectue dans le monde entier pour 4.99€ et le délai de livraison est d'environ 10 jours.
 
Alors, allez-vous vous laisser tenter par une petite paire de lunettes ?
 
 
La Mystique Flower, comment est-elle ?
 
Pour l'été j'ai choisi cette magnifique paire de lunette Mystique Flower un peu psychédélique et original. Je la trouve très jolie avec ces motifs fleuris sur la monture en transparence.
 
Elle possède un pont clé couronné de dorures et des tenons en forme de cristal doré ce qui lui donne un petit côté hippie.

 
Elles sont très confortables à porter, elles ne sont pas lourdes et n'ont pas de défaut de fabrication. Comme toutes les paires de lunettes, elles sont envoyées avec un petit étui en tissu et une chiffonnette pour les nettoyer, où il y a inscrit polette.

 Ecarteur : Crazy Factory - 6mm
Kimono : H&M
 
C'est une monture en plastique violet. La monture + les verres sans correction - car je n'ai pas de problème de vue - sont à 18.99€.
 
 
Allez-vous craquer pour cet été ?
 
Je tiens à remercier encore une fois Pauline et toute l'équipe de L'usine à Lunettes pour leur gentillesse et leur confiance.
 
 Et n'oubliez pas, c'est les soldes aussi sur L'usine à Lunettes !
 
Je vous embrasse.

Commentaires

Articles les plus consultés