Inspiration Zen avec My Sweetie Box

Aloha ! Ce matin je me lève tranquillement, je prends mon petit déjeuner et tiens, le facteur sonne à la porte, je vais donc chercher mon colis et que vois-je ?! La box de MY SWEETIE BOX ! Alors oui, je suis en partenariat avec My Sweetie Box - et j'en suis très contente et très fière car j'adore leur box - je devais donc recevoir la box de juin 2015 Sound Of Beauty pour vous la présenter, quand j'ouvre le carton et là surprise, je découvre la box de juin mais 2014, la box Inspiration Zen.
 
Comme ma box avait du retard par la poste, j'ai donc envoyé un e-mail a Morgane de My Sweetie Box pour lui dire, et je pense donc qu'il m'ont envoyé celle-ci pour recevoir une box mais honnêtement ça ne me gène pas du tout car moi je suis la ZEN-ATTITUDE incarnée, donc je vais vous la présenter quand même car les produits sont géniaux !

 
Je me suis donc empressé d'ouvrir et la box, et juste en soulevant le couvercle, une merveilleuse odeur m'a caressé les narines - et oui je suis poète n'est-ce pas - j'ai lu la petite carte de présentation des produits et là je découvre que la majorité des produits sont bioun point méga positif pour ma part - et tous les produits sont en Full Size - c'est-à-dire leur taille d'origine et non le format réduit -.
 
Je vais donc vous présenter les produits qui se cachaient dans la Box.
 
Je crois que c'est mon produit favoris de la box, il s'agit d'une crème de coiffage à base d'eau de mer. C'est une crème réparatrice et lissante sans rinçage enrichi en phytokératine et en collagène marin. Elle sent divinement bon. Elle permet de lisser et de nourrir sans alourdir les cheveux épais, secs et cassants et de redonner brillance et légèreté.
 
 
 
C'est une crème lavante pour les mains sans paraben. Elle a des vertues adoucissantes, régénératrices, et hydratantes grâce au miel et a l'amande douce. Le petit plus : l'odeur divine.
 
 
Savon Bio au Miel- POLENIA - 3.60€ - 100g
Je vous avoue que je me suis empressé d'aller à la douche pour le tester, c'est seulement en sortant de la douche que je me suis aperçu que c'est un savon pour les mains ... Mais c'est un savon comme un autre qui permet d'adoucir la peau grâce au miel et au beurre de karité alors ce n'est pas très grave - puis je vous avoue que j'ai la peau beaucoup plus douce grâce à ce savon -. Il est certifié bio et écocert et non testé sur les animaux.

 
Quand j'ai découvert ce produit j'étais hyper contente car j'ai déjà entendu parler de cette marque - en bien évidemment -. En plus les fards crème j'adore ça mais j'en ai pas. Par contre je l'ai reçu un peu sec donc très difficile à travailler mais pas de panique, j'ai ajouté un peu de vaseline et j'ai mélangé et il est comme neuf ! C'est la teinte Chocolat.
 

 
Et oui ce qui sentais tellement bon en ouvrant la box c'étais ce petit flacon! Mais quelle odeur ! J'en suis fan, j'ai vraiment tout ce qui est bougies, encens, huiles essentielles ... Ce mélange de différentes huiles essentielles pures et naturelles est destiné à favoriser une ambiance chaleureuse et amicale. Composé de : verveine exotique, orange, citron, petit grain bigarade, pamplemousse, menthe poivrée.
 
 
Lingettes Magique Zen - A-TOUT CLIC - 2.90€ - Goodies
Ce sont de petites pastilles blanches, et quand vous versez de l'eau la pastille laisse place à une lingette. Démaquillante, rafraichissante, hydratante, vous l'utiliser à votre guise et en toutes circonstances. Je suis désolé de ne pas les tester pour vous mais je préfère les réserver pour le moment où j'en aurais vraiment besoin, et à ce moment-là je vous mettrais des photos.
 
  
♥ Petite carte de la box 

 
J'espère vous avoir fait découvrir cette box - 1 an après - vous pouvez retrouver les toutes nouvelles box sur My Sweetie Box.
Vous pouvez de suite aller commander la box de Juillet 2015 : Waves After Waves !
 
Je vous embrasse, et à bientôt avec la prochaine box !
 

Commentaires

Articles les plus consultés