Née Jolie, ma jolie ! #7

Bonjour à tous, je reviens vers vous - très heureuse - pour vous présenter un nouvel article sur la boutique Née Jolie. Faut bien l'avouer, Née Jolie c'est un peu la caverne d'Ali Baba pour nous les filles, on y trouve tout ce dont nous avons besoin : bijoux, maquillage, vernis et j'en passe !
 
J'ai reçu mon petit paquet bien protéger - comme toujours - , en 15 jours environ. J'ai choisi 3 articles que je vais vous présenter de suite.
 
Palette de 12 Fards à Paupières Mats & Irisés - 6.73 €

Une tuerie ... rien d'autre à ajouter ! La pigmentation des fards est juste top, la couleur est sublime, toutes les couleurs se marient vraiment bien ensemble. C'est THE palette à avoir chez soi, vous pouvez faire une tonne de maquillage avec. D'ailleurs le maquillage que je porte sur la photo est réalisé avec cette palette et si vous voulez un tuto avec dite-le moi en commentaire.

 

Lot de 4 Bagues Rétro Elephant - 6.62 €

Comme vous le savez je suis fan des éléphants, c'est mon animal préféré alors je suis dingue de ces bagues ! Elles ont un petit côté rétro que j'adore, et elles agrémentent une tenue en un rien de temps ! A avoir dans sa boîte à bijoux !


Encre à Lèvres Matte - Teinte 01 - 3.26 €

La réputation de ce produit n'est plus à faire je crois. C'est juste le rouge à lèvres matte par exelence, une tenue parfaite, une couleur magnifique - et c'est valable pour toutes les teintes -
De plus, cette couleur va très bien avec le maquillage que j'ai réalisé avec la palette. Un look parfait !


Bref, Née Jolie c'est le top niveau bijoux et maquillage, et si vous souhaitez faire une petite commande j'ai un code promo de 10% pour vous : ABYX10

Bisous bisous !
 

Commentaires

Articles les plus consultés