Soins au naturel : Aroma-Zone.

Coucou à tous !
Je vous retrouve dans cet article pour ma routine soins naturel. Je ne vous ai jamais fait de routine soins - il me semble - et comme j'en ai une en ce moment qui me convient super bien et qui me fait une peau d'enfer ben j'ai décidé de vous la partager.
 
C'est une routine qui contient principalement des produits issus du site Aroma-Zone et qui sont certifiés Bio. Vous verrez dans cette routine qu'en ce qui concerne mon visage je ne mets plus de crème, ayant une peau hyper méga sensible je supporte très peu de produits, de plus une année en école d'esthétique à faire des soins visage 2 fois par semaine m'as carément décaper la peau ! C'est donc pour cela que j'ai décidé d'utiliser que des huiles végétales - très bien connus pour leur bien fait - et en plus Bio. C'est aussi en regardant les vidéos de Et Pourquoi Pas Coline - que j'adoooooore - qui elle-même utilise de l'huile d'argan et de jojoba pour son visage, que je me suis dit que c'était beaucoup mieux que toutes ces crèmes blindées d'ingrédients bizarres.
 
Bref, arrêtons le blabla et passons tout de suite à ma routine du matin.
 
La première chose que je fais en sortant de ma douche c'est d'abord d'appliquer mon lait pour le corps de chez Institut Karité Paris - que j'ai reçu dans la Sweetie Box de Juillet - il est super hydratant et apaisant mais ne laisse pas de film gras sur la peau. De plus il sent très bon.

 
♥ Je passe ensuite à la partie visage ! Après avoir nettoyé ma peau sous la douche avec mon savon bio Polenia, je passe ensuite un coton imbibé d'Eau Micellaire de Garnier pour retirer toute trace d'impuretés.

 
♥ Je passe ensuite à l'hydratation du contour des yeux. Et oui, jusqu'à aujourd'hui je me suis toujours dit qu'hydrater le contour de ses yeux était réservé aux personnes ridées - oui c'est con mais j'ai toujours pensé ça.. - Puis en regardant les vidéos de Coline - et oui encore - je me suis dit que moi aussi j'allait hydrater le contour de mes yeux histoire de voir si ça allais vraiment faire une différence et OUI ! Mon contour des yeux est tellement plus doux et hydrater, et pour ça j'utilise de l'huile d'Avocat Bio. Ca pue, mais ça hydrate vraiment bien !

 
♥ Place maintenant à l'hydratation du visage. Pour retrouver la belle peau que j'avais avant mon école d'esthétique j'ai décidé d'utiliser une huile restructurante et adoucissante - car ma peau en a vraiment besoin - et pour cela j'ai choisi l'huile de Macadamia. Elle me redonne une peau de bébé je vous jure, et elle pénètre sans laisser de film gras. Même ma mère a vu le changement après deux jours de soins avec. En plus elle sent bon, une petite odeur de noix, hum j'y goûterais bien...

 
♥ J'applique ensuite un dernier produit sur ma peau qui va permettre de l'adoucir, de l'hydrater, de l'apaiser et de la protéger des agressions extérieures qui est du Gel d'Aloe Vera Bio. En plus, le gel d'aloe vera à d'autres bienfaits sur des brûlures ou des cicatrices même.

 
♥ Petit plus, en ce moment j'utilise de l'huile de Ricin Bio sur mes cils pour les étauffer et si possible leur donner encore plus de longueurs qu'ils en ont déjà, ainsi que sur mes ongles. L'huile de Ricin est connue pour accélérer la pousse des cheveux, cils et ongles. Je l'utilise donc par période en sorte de "cure". Vous pouvez également en ajouté dans votre mascara si vous souhaitez, moi je l'applique avec un goupillon matin et soir.

 
Le soir, je fais sensiblement la même chose. Je me démaquille et nettoie ma peau avec ma solution micellaire, et j'applique les mêmes produits que le matin sur mon visage.
 
J'adore les produits de chez Aroma-Zone, ma peau va tellement mieux depuis que j'utilise ces produits. Je vous conseille de faire un tour sur leur site afin de découvrir les huiles végétales, chaque huile possède ses bienfaits et vous trouverez forcément une huile qui convient à votre type de peau.
 
Si vous souhaitez une routine spéciale cheveux avec mes produits Aroma-Zone n'hésitez pas à me le dire en commentaire, surtout depuis que j'ai coupé mes cheveux au carré j'ai changé ma routine capillaire.

 
Bisouus !

Commentaires

Articles les plus consultés