My Sweetie Box de Janvier

Hello les loulous !
Je reviens de ce petit article pour vous présenter la box de janvier de My Sweetie Box. Elle est top encore une fois. Moi j'aime vraiment le contenu de ces box car c'est vraiment varié. Je commence sans plus tardé !

Merci à tous, nous avons atteint les 20000 vues sur le blog !
 
 
♥ Peigne Dessange
 
J'aime beaucoup ce peigne, notamment pour démêler mes cheveux sous la douche pendant la pause de masque.
 
 
♥ Collant Dim Noir
 
J'étais super contente de trouver une paire de collant Dim. Je ne m'y attendais pas du tout et je trouve ça vachement pratique en plus - car on a toute besoin d'une paire de collant - et en plus j'ai eu la bonne taille ! Parfait !
 
 
♥ Patch point noir
 
J'ai tester ce patch point noir et j'ai vraiment aimé. C'est la première fois que je testais des patch et j'aime le concept.
 
 
 
♥ Baume à lèvres
 
Mon coup de cœur de cette box, c'est le baume à lèvres méga hydratant de Laponie. Il est vraiment top, en plus j'avais les lèvres très gercées et la plus du tout.
 
 
♥ Soins spécifique vergeture
 
Ce soins tombe à pique car ma sœur est enceinte, je vais donc lui donner cette crème.
 
 
♥ Body aftershave
 
Cette crème post épilation est top ! Elle sent divinement bon, un peu mentholé qui rafraichis les jambe après l'épilation , est surtout elle est vegan !!
 
 
 
♥ Démaquillant lait velouté
 
Et pour finir j'ai reçu un échantillon de ce lait démaquillant. Je suis pas adepte des laits démaquillants car je trouve la texture trop grasse pour moi, mais celui est très agréable et sent très bon.
 
 
Merci à My Sweetie Box pour ce partenariat.
 
Vous pouvez vous procurez ces box sur https://www.mysweetiebox.com/
 
 

 

Commentaires

Articles les plus consultés