Le printemps arrive !

Hello les girls !
Super heureuse de vous retrouver aujourd'hui dans un nouvel article - car oui ça fait un petit bout de temps que je n'est pas fait d'article, pardonnez-moi -
Bon, pour vous donnez un peu de nouvelle je sort de la grippe et d'une sinusite - cool... - mais j'ai une bonne nouvelle, j'ai un nouveau PC, ce qui va me permettre de pouvoir vous refaire quelques articles car avec mon ancien PC ce n'était plus possible il avait tout le temps des bugs. 

Bref aujourd'hui j'ai envie de vous faire un article sur la box MySweetieBox du mois de mars qui annonce l'arrivée du printemps - enfin les beaux jours - car j'aime beaucoup ces box.


❤️Agenda - PAPERBLANKS - 16,75€

Je crois que c'est ce que je préfère dans cette box, un agenda juste magnifique avec des petits chats bleu et doré. A l'intérieur c'est un agenda 2016. Il a la taille parfaite pour se glisser dans le sac à mains.


❤️ Detoxlim Silhouette - Les 3 Chênes - 6,80€

C'est une boisson à diluer dans un verre d'eau enrichie aux plantes permet d'éliminer les toxines, d'affiner la silhouette et de purifier l'organisme. C'est cool de recevoir ça avant les beaux jours pour préparer son corps et le drainer un peu. En plus c'est à la myrtille et framboise alors ça doit être bon.



❤️ Eponges à fond de teint - Dessange

Ce sont 6 éponges en latex pour appliquer le fond de teint, ranger dans une petite boite en plastique. C'est cool car je n'en avais plus et de temps en temps j'aime bien en utiliser. Je ne savais pas que Dessangle faisait ce type de produits.



❤️ Berlingot d'argile rouge - ARGILETZ

C'est un petit berlingot qui contient un masque à l'argile rouge pour le visage. J'ai déjà testé des masque à l'argile verte mais je n'ai jamais testé l'argile rouge. Ce berlingot est composer seulement de l'argile et d'eau. A tester rapidement !



❤️ Vernis à ongles - CHINA GLAZE

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je possède un vernis à ongles China Glaze ... et oui, j'arrive après la tempête moi. J'ai reçu une couleur holographique. Je ne l'ai pas encore testé mais elle a l'air très belle.



❤️ Crème jambes légères - HIRUCREMPROTECT

Si vous êtes comme moi et que vous travailler toute la journée debout, vous devez surement avoir cette sensation de jambes lourdes quand vous rentrez chez vous le soir ? Et bien avec cette crème vous pourrez retrouver de belles jambes avec aucune douleur.



❤️ Soins des pieds en duo - ADDAX

Et pour finir j'ai reçu un duo de crème pour les pieds, une pour peau minces et une pour peaux épaisses. Pour les beaux jours c'est bien de prendre soins de ces pieds car l'été on les voient pas mal - la corne c'est pas très glam -

J'espère que ce petit article vous as plut, et rendez-vous bientôt pour un prochain article - surement un haut -

Bisous !

Commentaires

  1. Hello ! Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de revue sur une sweetie box :-) l'agenda est vraiment magnifique, j'adore !
    Je n'ai jamais testé l'argile rouge, le format berlingot est pratique je trouve :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'adore les sweetie box elle sont top ! L'agenda c'est mon gros coup de coeur, je l'ai vue j'ai 0_0 !
      Je vais la tester aujourd'hui, je connais que l'argile verte alors je verrais bien.
      Merci pour ton commentaire, bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés